Aide-moi À Passer La Nuit

Tác giả: Claude Valade

Ca sĩ: Pho Kim Yến

Mets ta main dans mes cheveux. Parle moi dans un murmure. Je veux fondre dans tes yeux. Comme les ombres sur le mur. Viens t’étendre près de moi. Mets ton corps tout près du mien. Passe la nuit dans mes bras. Aime moi.

Amor Amor

Tác giả: Nhạc Ngoại

Ca sĩ: Pho Kim Yến

Amor, Amor, Amor. Doux chant d'espoir. Qui dans le soir. Vers toi s'élève. Amor, Amor, Amor. C'est mon amour. Qui jusqu'au jour. Berce ton rêve. La nuit qui descend. Donne au ciel clair une étoile. Le vent caressant. Donne.

Amour D'été (Love Me Tender)

Tác giả: Nhạc Ngoại

Ca sĩ: Pho Kim Yến

Amour d'été on le dit ne peut pas durer. Ce n'est pas fait pour la vie. Un amour d'été jusqu'à l'automne il tiendra. On ne sait jamais toi que je tiens dans mes bras. Peux-tu le jurer? Amour d'été j'en ai peur me fera.

Chariot

Tác giả: Nhạc Ngoại

Ca sĩ: Pho Kim Yến

Si tu veux de moi pour t'accompagner au bout des jours. Laisse moi venir près de toi sur le grand chariot de bois et de toile. Nous nous en irons du côté où l'on verra le jour. Dans les premiers reflets du ciel avant la.

Compagnon Disparu

Tác giả: Nhạc Ngoại

Ca sĩ: Pho Kim Yến

Compagnon disparu, compagnon de mon âge, on était tous les deux. Les deux yeux d'un visage. Pourtant tu pars seul les nuits. Au pays des yeux perdus. Comme vient la vie, comme vient la mort, tu étais venu.

Dalila (Delilah)

Tác giả: Nhạc Ngoại

Ca sĩ: Pho Kim Yến

L'amour qui vous réunit m'a toujours émerveillé. Mais ce matin celui que tu aimes t'a fait pleurer. Et tu ne sais plus ce qui se passe en ton cœur. Et tu te sens perdue. {Refrain:}. Sois tranquille, Dalila. Oui, il t'aime,

Đò Chiều

Tác giả: Trúc Phương

Ca sĩ: Pho Kim Yến

Ca sĩ khác: Thanh Thúy; Lệ Thu; Bảo Yến; Hòa Tấu; Mạnh Tuấn; Tâm Đoan; Thanh Tuyền; Tuấn Vũ

Một ngày nào trên bến cô liêu. Xóm bên sông tiêu điều. Buồn hắt hiu mây chiều. Đò của người thôn nữ. Chờ đưa người viễn xứ. Đưa anh trai phong sương. Đi lính Cộng-Hòa. Rộn ràng lòng cô gái đôi mươi. Thắm trên môi.

Domino Tiếng Pháp

Tác giả: Nhạc Ngoại ( Pháp )

Ca sĩ: Pho Kim Yến

Domino, Domino. Le printemps chante en moi Dominique. Le soleil s'est fait beau. J'ai le cœur comme une boîte à musique. J'ai besoin de toi. De tes mains sur moi. De ton corps doux et chaud. J'ai envie d'être aimée Domino.

Jamais (La Paloma)

Tác giả: Nhạc Ngoại

Ca sĩ: Pho Kim Yến

Jamais je n'avais rêvé d'un amour si grand. Jamais je n'aurais pensé que je t'aimais tant. Et toi croyais-tu vraiment quand on s'est aimé. Qu'un jour nous ne pourrions plus jamais nous quitter. Pour moi tu étais le bon.

Jamais Je Ne Vivrai Sans Toi

Tác giả: Nhạc Ngoại

Ca sĩ: Pho Kim Yến

Tu es là tout près de moi. Et tu ne me parles pas. Mais j'ai bien compris. Crois-moi ce qui se passe en toi. Tu n'as plus confiance. Sans raison tu penses. Dans tes longs silences. Que tu n'es rien pour moi. Moi qui.

4 Pages1234>
danh sách bài hát của ca sĩ Pho Kim Yến