Tác giả: Nhạc Ngoại
Ca sỹ thể hiện: Patricia Kaas
A l'enterrement d'sidney bechet. Y'avait des flûtes des clarinettes. So long big man. A l'enterrement d'sidney bechet. Y'avait des putes et des poètes. Et des barmans. A l'enterrement d'sidney bechet. Y'avait boris et sa.
Tác giả: Nhạc Ngoại
Ca sỹ thể hiện: Engelbert Humperdinck
1. Turning and turning. The world goes on. We can't change it, my friend. Let us go riding all through the days. Together to the end, to the end. Les bicyclettes de Belsize. Carry us side by side. And hand in.
Tác giả: Nhạc Ngoại
Ca sỹ thể hiện: Joe Dassin
Je m'baladais sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu. J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui. N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te parler, pour t'apprivoiser. Aux.
Tác giả: Nhạc Ngoại
Ca sỹ thể hiện: Alizee
Poursuivie. J'ai gagné les collines. J'ai pris le maquis. Semé les chiens de chasse. Effacé mes traces. Maquillé ma fuite. Mes valises sont vides. Mon cur léger. Léger
. Never wanna leave you. Never wanna leave.
Tác giả: Nhạc Ngoại
Ca sỹ thể hiện: Salvatore Adamo
J'ai la mémoire qui chante. Quand, dans Beyrouth, je me revois. La démarche insouciante. J'étais personne et j'étais roi. J'ai la mémoire qui danse. Sur les collines de Rabiah. Quand le soleil, en transparence. Dessine.
Tác giả: Nhạc Ngoại
Ca sỹ thể hiện: Pho Kim Yến
Tous les deux, enchaînés à bord de la galère portant nos amours. Nous voguons enchaînés par les joies, les misères pour toujours. Nos cœurs, nos mains ne font plus qu'un sur le chemin des jours. Mes mêmes années creuseront à.
Tác giả: Nhạc Ngoại
Ca sỹ thể hiện: Francis Cabrel
Fausses infos, fausses poitrines. Fausses photos pour de faux magazines. Faux guérisseurs, fausses fortunes. Faux électeurs dans les fosses communes. Faux soldats dans les fausses guerres. Ça va finir, ça va finir. Qu'on.
Tác giả: Nhạc Ngoại
Ca sỹ thể hiện: Serge Lama
Sur le mur, y'avait des glycines, sur le mur, y'avait des glycines. Toi, tu portais un tablier bleu, toi, tu portais un tablier. Toujours le nez dans tes bassines, toujours le nez dans tes bassines. En ce temps-lа, on se.
Tác giả: Nhạc Ngoại
Ca sỹ thể hiện: Patricia Kaas
Les hommes qui passent Maman. M'envoient toujours des cartes postales. Des Bahamas Maman. Les hommes qui passent tout l'temps. Sont musiciens artistes peintres. Ou comédiens souvent. Les hommes qui passent.
Tác giả: Nhạc Ngoại
Ca sỹ thể hiện: Patricia Kaas
Faudrait pouvoir jeter. Tous les mannequins d'osier. Du haut d'un grand pont. Ces fantômes oubliés. Ces ombres du passé. Qui nous espionnent. Faudrait pouvoir brûler. Les visages adorés. De notre enfance. Marcher d'un pas.